Prima-Feuille de perso

NomJoueur
PanExemple de personnage
TitreType
L'attrape - rêveHomoncule
Description
Couvert de bijoux en tout genres et de lambeaux de tissus, il possède des pieds de Faunes et aime danser à la lueur de la lune.
 Cœur de Terre? Oui
Fluide produit par scénario
100+5+50+5+5+5
-

Total:170
Fluide dépensé/Magie vibratoire: fluide dépensé





Principe
15Pr

Sorts
CoûtNomÉlémentNotes
2cL par emplacementAttrape - rêveSélèneLe personnage peut enfermer le rêve d'un de ses vénérateurs dans des livres ou des cages. Il peut ensuite donner vie à ce rêve. Ce sort fonctionne comme un sort de création classique si ce n'est qu'il utilise les rêves. Il possède 37 emplacements + 7 par sorts = 51.
100 cLPandémoniumSélèneTous les vénérateurs de Pan s'entourent de leurs rêves et chevauchent des créatures oniriques. Pendant 30 min ils ont tous +2 en qualité de combat et leur vitesse de déplacement est doublé.
2 cLInterrogation du çaSélèneLe personnage à accès au "ça" de sa cible. Il faut que la cible dorme pour qu'il fasse effet.
0cLEnfant de la luneSélènePan peut décider de faire naitre des enfants de la lune. Ces enfants se déduisent de son nombre d'aptes (on considère que lors qu'un enfant naît, un autre vénérateur meurt).
Il peut ainsi convertir jusqu'à 10% de sa population en enfants de la lune par scénarios.
Un enfant de la lune est simplement fou. Il vouera son existence à danser autours du feu au clair de lune avec les autres enfants de la lune. Créer un enfant de la lune donne 15cL de fluide à Pan.

Magie Vibratoire
NiveauFluide max utilisable par scénarioMécanique?
  +   -   Total: Non

Caractéristiques
Nom                                                       Élément
Vision noctureSélène
Peau étoiléeSélène
Mode mortel (avec des jambes de faunes)Sélène
Jambes de FauneSélène
Vision lunaire (30m)Sélène
Empruntes sombresSélène

Combat de masse
BonusP.VP.V actuels           
2+010x1

Artefacts
ChargeNom                      Coût sans chargeEmplacementNotes                                                       

Portail de brume100PrTout autour de sa citée dans le monde réel.Cette brume est en réalité un portail permanent qui mène à sa dimension.











Autres Objets




Suivant
Coût par scénarioNom                 Capacité offensiveRésistanceTypeDescription/Particularité                                                     



















Dimension Personnelle
Nom                RayonEmplacement du portail permanentDescription                                                                     
Citée du rêve420mTout autour de son villageDans cette dimension les rêves prennent vie: des poissons flottent dans les airs et nagent sous l'eau, les étoiles semblent discuter entre elles, la nuit est particulièrement radieuse.
Cette dimension ressemble à une ville au centre de laquelle des créatures oniriques dansent avec les enfants de la lune autours d'un grand feu baigné de rayons lunaires.

Cité
Nom           "Aptes""Famille""Convaincus"Qualités        Description                                                       Emplacement
Citée du rêve420124223829RêveursLa citée de Pan est en réalité dans son monde, cependant son portail permanent étant tout autour de sa citée dans le monde réel, les passants ne savent pas qu'ils changent de dimension.
Le jour son portail est désactivé (sa ville est donc déserte dans le monde réel).
La nuit son portail est activé (les passants entrent donc dans sa dimension quand ils entrent dans la ville)
Sur le continent Primaire

Héros
FonctionNom           Qualités/Particularités                             
Grand PrêtreTragédieLégèreté, Théâtrale mais Masque (sa personnalité dépend du masque qu'il porte)