Bois volant : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:<span> {{PAGENAME}} -Coût 2 Pr pour 100 kg transportable </span>}} *Description-Le bois volant est extrait de plantes que l'on a fait pousser sur la terre ... »)
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{DISPLAYTITLE:<span>
 
{{DISPLAYTITLE:<span>
{{PAGENAME}} -Coût 2 Pr pour 100 kg transportable
+
{{PAGENAME}} - Coût 2 Pr pour 100 kg transportable
 
</span>}}
 
</span>}}
*Description-Le bois volant est extrait de plantes que l'on a fait pousser sur la terre du Continent Brisé. En altérant alchimiquement ce bois il est possible de l'alléger jusqu'à ce que sa masse soit négative. Il est ainsi possible de créer des embarcations volantes capables de se déplacer à 10 km/h en moyenne. Le temps et les ressources nécessaires à ce procédé expliquent la non-prolifération de ce genre de véhicules.
+
*Description
 +
Le bois volant est extrait de plantes que l'on a fait pousser sur la terre du Continent Brisé. En altérant alchimiquement ce bois il est possible de l'alléger jusqu'à ce que sa masse soit négative. Il est ainsi possible de créer des embarcations volantes capables de se déplacer à 10 km/h en moyenne. Le temps et les ressources nécessaires à ce procédé expliquent la non-prolifération de ce genre de véhicules.
 
(Le moyen le plus économique de se déplacer dans les airs reste l'île volante aménagée)
 
(Le moyen le plus économique de se déplacer dans les airs reste l'île volante aménagée)
  
[[Catégorie:Artefacts]]
+
[[Catégorie:Artefacts officiels]]
 
[[Catégorie:Livre du Joueur]]
 
[[Catégorie:Livre du Joueur]]

Version actuelle datée du 16 avril 2015 à 14:42

  • Description

Le bois volant est extrait de plantes que l'on a fait pousser sur la terre du Continent Brisé. En altérant alchimiquement ce bois il est possible de l'alléger jusqu'à ce que sa masse soit négative. Il est ainsi possible de créer des embarcations volantes capables de se déplacer à 10 km/h en moyenne. Le temps et les ressources nécessaires à ce procédé expliquent la non-prolifération de ce genre de véhicules. (Le moyen le plus économique de se déplacer dans les airs reste l'île volante aménagée)