Ouvrir le menu principal

Prima-jdr Wiki β

Discussion:Catalyseur vibratoire

Les "touchés" ont accés aux sorts de magie vibratoire de l'homoncule en question ou à tous les sorts ? La deuxième option serait cheater ! ça s'adresse donc à un mage homoncule ? Les humains ne peuvent pas avoir de caractéristiques, si je ne m'abuse.

Je n'ai pas bien compris la question... Les mortel non mage passent mage niveau 0 quand l'homoncule les touche, et redevienne normaux dés qu'il les lâche. Mais même mage niveau 0, ils n'ont pas leur propre cl, ils sont donc obligé de puiser dans les cl de l'homoncule. Pareil un mage de niveau 3 accède aux sorts niveaux 4, mais garde son cl de niveau de niveau 3.--Pharos 12 septembre 2015 à 16:55 (CEST)

D'accord ! Bah j'ai pas trouvé ça très clair. Rajoute peut être une exemple --AhuraMazda 14 septembre 2015 à 01:42 (CEST)


Hmm.. J'ai du mal a voir dans quel cas cette carac est utile ?

Peut-etre ce qu'elle pourrait faire : L'Homoncule lance un sort vibratoire sur un de ses mortels et ledit mortel peut lancer ce sort une fois dans les Xjours qui suivent. --Taiko 14 septembre 2015 à 08:40 (CEST)

je verrai plus ca comme un boost : en cas de défense de sa cité, tous les mages se rapprochent du dieux pour lancer des attaques dévastatrices.

autre piste : pour un cout en pr, il peut en 3 tours crée un totem (idole...). Cela crée une zone qui attire naturellement l'énergie diffuse et offre un boost de cl aux mages vibratoires qui sont dans une zone de 2m de rayon (ou plus). je ne manipule pas la magie vibratoire donc je n'ai aucune idée de ce que ca peux donner. Mais ca devrais pouvoir être utile dans certaine circonstances (grosse batilles, défense de ville, embuscade... ou quête)

pour éviter que ca soit de l'abus cet objet ne pourra alors plus être déplacé (pour ceux qui ont fait de la physique, on considère ici un référenciel géocentrique et sur une échelle de temps raisonnable (les mouvement tectoniques sont exclus))--Sombre 14 septembre 2015 à 17:14 (CEST)

Revenir à la page « Catalyseur vibratoire ».