Ouvrir le menu principal

Prima-jdr Wiki β

Modifications

Extension Continent des Kamis

279 octets ajoutés, 25 juillet 2015 à 20:32
Qu'est-ce que le Continent des Kamis ?
{{DISPLAYTITLE:<span>
{{PAGENAME}} (Univers Alternatif)
</span>}}
 
'''Cette page correspond a un univers alternatif. Votre Meneur de Jeu peut décider si elle s'applique a son univers.'''
== Introduction au Continent des Kamis ==
=== Qu'est-ce que le Continent des Kamis ? ===
 
[[Fichier:CDK.jpg|200px|thumb|left|le Fameux Continent des Kamis]]
Le Continent des Kamis est usuellement le nom donné à un pays très au Sud du Monde connu de Prima. Le Sud du Continent Providae est la dernière culture ayant eu des relations avec le Continent des Kamis. La grande distance en mer qu'il est nécessaire de faire à très vite rendu le commerce et les échanges difficile entre les deux nations. De ce fait, le Continent des Kamis fut peu à peu oublié. Le Monde connu de Prima se souvient aujourd'hui juste d'une nation lointaine aux mœurs étranges.
==== Le Mont Shinai ====
Il s'agit de la montagne la plus haute de l'Empire, surplombant à montant jusqu'a quelques 3000 mètres. Elle se situe sur le territoire des Seigneurs Sakurakaze, aujourd'hui en disgrâce. Il y a 50 ans, le Seigneur Sakurakaze a tué un de ses invités dans son sommeil. Lorsque le Shogun demanda à ce qu'il se fasse seppuku, le Seigneur Sakurakaze fuya, condamnant ainsi une génération entière de sa famille et de ses sujets à l'exil.
On raconte que depuis le Mont Shinai est habité par une créature maléfique.
Le dernier Empereur en date est arrivé il y a 7 ans. Réellement intelligent et ayant un grand sens de la communication, celui-ci s'est lancé dans un vaste plan de reconquête de son Empire. Idéalement, il ne voulait pas passer par la guerre et a donc organisé une grand réseau marchand visant à créer une dépendance commerciale dans de nombreuses provinces.
Bien évidemment, les Izumo virent clair dans le jeu de l'Empereur et mirent en place de nombreux blocus et activités de contrebandes. Une bataille de conquête se mit alors en place.
 
[[Catégorie:Autre]]
97
modifications