Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Catégorie:Sorts d'armée

1 570 octets ajoutés, 18 janvier 2016 à 15:22
aucun résumé de modification
''Reprenons l'exemple de notre cher Sobekh. Avec son sort nouvellement acquis, il veut lever une armée de crocodiles féroces et marcher sur le monde. Il commence par lancer cinquante fois le sort pour créer des crocodiles à 1 emplacements. Chacun de ses crocodiles à la puissance de combat d'un mortel normal. Puis il décide que comme chaque armée a besoin d'un chef, il va créer un crocodile féroce encore plus féroce que les autres. Il lance donc son sort pour créer un crocodile à 10 emplacements. Ce dernier crocodile a donc la puissance de combat de dix mortels. Comme Sobekh a dépensé tous ses emplacements il ne peut plus lancer ce sort jusque à ce que des emplacements se soient libérés.''
 
 
'''Progression en fonction des emplacements'''
 
En accroissant sa puissance de combat, une créature acquiert de nouvelles capacités.
 
*'''Rangs surnaturels'''
 
1 - 9 Pendant les premiers niveaux de son ascension, la créature peut encore dissimuler sa nature surnaturelle aux yeux des autres mortels. Par exemple une statue animée pourra passer pour une statue normale à condition de rester immobile.
 
10 - 19 la nature surnaturelle de la créature est évidente et ne peut plus être dissimulée.
 
*'''Rangs légendaires'''
 
20 - 39 la créature est capable de participer à un combat entre dieux. Il a un score de combat de -2. Chaque blessure lui fait perdre 10 emplacements.
 
40 - 59 la créature croit en puissance, dans un combat entre dieux, son score de combat est de -1.
 
*'''Rangs semi-divins'''
 
60 - 79 la créature a une puissance incroyable, dans un combat entre dieux, sa puissance de combat est de 0. De plus, elle peut participer seule à un combat de masses. Si elle est blessée dans un combat de masses, elle perd 40 emplacements.
 
80 - 99 la créature a pratiquement la puissance d'un dieu, dans un combat entre dieux, son score de combat est de 1.
 
*'''Rangs divins'''
 
100 la créature a la puissance de combat d'un homoncule, quand elle marche parmi les mortels elle est perçu comme une formidable démonstration de la puissance de son créateur. Son score de combat est de +2. Augmenter le nombre d'emplacements d'une créature ne lui donne pas de bonus de combat supplémentaire, mais augmente tout de même sa résistance.
218
modifications

Menu de navigation