Modifications

Aller à : navigation, rechercher

Légion Troglodyte

534 octets ajoutés, 3 juillet 2016 à 23:59
aucun résumé de modification
'''Chair à canon''': Un bataillon composé de 100 familles troglodytes, ayant chacun 0,25 emplacement par personnes, est comptabilisé comme un bataillon d'aptes désorganisés et ne pouvant pas se réorganiser. En particulier, ils suivent les règles d’obéissance partielle aux ordres des bataillons désorganisés.
 
'''Régénération mineure''': Leur mode de vie ainsi que leur physionomie rude permet aux troglodytes de se remettre d'eux-même de leurs blessures. Les troupes tombées en combat de masse comptent comme étant la cible d'une assistance de soin.
*Limitations
'''Apparence caractéristique''': Les troglodytes ont une apparence physique inhumaine, immédiatement reconnaissable. Ils ne peuvent se faire passer pour des mortels normaux.
 
'''Inné''': Il est impossible de transformer un mortel en troglodyte. Ils naissent ainsi (la métamorphose s'effectuant in-utero). Les aptes et familles recrutées ou alliées ne peuvent être la cible de ce sort. Seuls ceux qui sont obtenus par croissance naturelle peuvent l'être.
'''Libre arbitre''': Comme tout [[:Catégorie:Mortalité transcendée|mortel transcendé]], un troglodyte conserve son libre arbitre et sa personnalité. Il n'est donc pas sous le contrôle direct du personnage, et peut même s'opposer directement à lui si ses buts sont radicalement opposés. Pour cette raison, le homoncules qui possèdent ce sort l'utilisent le plus souvent sur leurs disciples.
20
modifications

Menu de navigation