Discussion:Shin zero : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 22 : Ligne 22 :
  
 
--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 2 novembre 2016 à 12:26 (CET)
 
--[[Utilisateur:Sombre|Sombre]] 2 novembre 2016 à 12:26 (CET)
 +
 +
C'est pour cela que je pense si on modifie un peu l'artefact (en empêchant l'utilisation en combat de masses par exemple) on peut tomber sur un artefact qui est un peu moins bien qu'un sort illimité, mais qui conserve l'effet cosmétique de pouvoir tuer un mortel normal à volonté. Et du coup le prix n'est plus rédibitoire. --[[Utilisateur:Taiko|Taiko]] 2 novembre 2016 à 13:08 (CET)

Version du 2 novembre 2016 à 14:08

Bonjour bonjour, pas mal comme artefact :-) Par contre j'ai une question. Cet artefact as-t-il un effet en combat de masses ?--Taiko 31 octobre 2016 à 14:36 (CET)


en fait si on retire le skin c'est comme un tir précision gratuit et illimité tu as une formule dans le livre du joueur en résumé : si tu doit fournir le fluide c'est 150 Pr


s'il est fourni par l'objet (gratuit pour toi ou le personnage armé) c'est en fonction du nombre d'utilisation par scénario c'est : 5 x nb d'utilisation x coût en fluide + 50 pr.

pour le coût en combat de masse il me semble que pour les sort à 2 cl on avait déjà une formule : en calculant à partir de combien de "hors combat" le bataillon est désorganise ou détruit multiplié par le coût d'une utilisation. et tu peux ré appliquer la formule du dessus.

pour que l'arme te revienne dans la main à volonté c'est 30 pr (la caract s'appelle arme liée je crois)


en l'état (avec les règles actuelle) ton artefact est hors de prix le plus simple c'est peut etre :

prendre le sort et valider que la fléchette, c'est ton arme moyennant un augmentation du coût par lancé.


--Sombre 2 novembre 2016 à 12:26 (CET)

C'est pour cela que je pense si on modifie un peu l'artefact (en empêchant l'utilisation en combat de masses par exemple) on peut tomber sur un artefact qui est un peu moins bien qu'un sort illimité, mais qui conserve l'effet cosmétique de pouvoir tuer un mortel normal à volonté. Et du coup le prix n'est plus rédibitoire. --Taiko 2 novembre 2016 à 13:08 (CET)