Discussion:Terreur de masse

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un sort vraiment cool ! Passer du mozart en plein combat sa vas vraiment donner de l'effet :-) Cependant ce sort est à suivre de près, il faut voir si les joueurs n'arrivent pas à trouver un moyen de protéger leurs troupes. --Taiko 14 juin 2012 à 10:10 (CEST)

Au niveau de la dernière modification la formulation change quand même le sens, et a priori on ne sait pas à l'avance où la tornade va se déplacer, donc faire effet. --Failix 10 octobre 2012 à 22:35 (CEST)

C'est justement pour cela que la dernière modification a eu lieu : pour corriger ce lapsus. Dans ce sort, il n'y a pas de tornade ! L'erreur vient du fait que j'ai pris le code source du sort Tornade pour créer celui-ci, mais si tu lis bien la description du sort, tu verras qu'il n'y a aucune tornade ! --Vultrao 11 octobre 2012 à 00:49 (CEST)

Ce sort est assez similaire à Fureur du ciel et me pose un problème parce-que tous les sorts de zone sont impressionnants et permettent plus ou moins de désorganiser les rangs ennemies en créant un mouvement de panique. --Liios 11 octobre 2012 à 10:30 (CEST)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, parce que Fureur du ciel provoque avant tout des dommages, détruit les bâtiment et bataillons, alors que Dies Irae a un effet plus passif. De plus, la durée et la zone d'effet sont complètement différents. --Vultrao 11 octobre 2012 à 11:11 (CEST)

Mmmh. Dans ce cas ton sort devrait plutôt s'appeler quelque chose du style "Calme avant la tempête" s'il sert juste à poser une ambiance oppressante. Parce-que tel qu'il est là, avec son squelette de sort de destruction de masse, tout le monde va fuir alors que le sort ne fait pas de dégâts (pas directement en tout cas). On pourrait par exemple en faire un sort progressif. Bon après vaut mieux qu'on en discute en personne :p --Liios 11 octobre 2012 à 11:36 (CEST)

Et s'il est lancé une heure avant le combat ? Le but est de bloquer les ennemis dans la zone de ce sort... mais après pourquoi pas. --Vultrao 11 octobre 2012 à 11:51 (CEST)