Prophète : Différence entre versions

De Prima-jdr Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:<span> 6· Universelle : {{PAGENAME}} -Coût 10 aptes 20 Pr </span>}} *Nécessite- Ne pas déjà posséder cette caractéristique *Effet Un prophète est ap... »)
 
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
*Note
 
*Note
 
Lorsque le prophète meure, la caractéristique est perdue. Il pourra reprendre cette caractéristique ultérieurement mais pas avant au moins 5 ans (il n'y a pas de prophète tous les 4 matins...)
 
Lorsque le prophète meure, la caractéristique est perdue. Il pourra reprendre cette caractéristique ultérieurement mais pas avant au moins 5 ans (il n'y a pas de prophète tous les 4 matins...)
Si le prophète à été tué, il devient alors un martyre et les aptes du personnage ajoute 1 à leur bonus de style de combat contre le peuple ayant assassiner le prophète.
+
Si le prophète à été tué, il devient alors un martyre et les aptes du personnage ajoutent 1 à leur bonus de style de combat contre le peuple ayant assassiné le prophète.
  
[[Catégorie:Caractéristiques Universelle (non-officiel)]]
+
[[Catégorie:Caractéristiques Universelle]]
  
 
[[Catégorie:Caractéristiques à 6 points]]
 
[[Catégorie:Caractéristiques à 6 points]]

Version du 30 septembre 2015 à 06:19

  • Nécessite- Ne pas déjà posséder cette caractéristique
  • Effet

Un prophète est apparu parmi le peuple! C'est un aptes ayant été élevé au statut de prophète. Au lieu de gagner une qualité comme un héros, il gagne une caractéristique divine à 1 point. Le personnage l'ayant élevé peut alors à tout moment parler et entendre à travers le prophète. Il peut de plus une fois par scénario lancer un sort au travers du prophète. Enfin, le prophète peut au choix:

Prêcher le culte au travers du monde, ce qui augmente l'accroissement naturel de 1%

ou

Accroitre la foi à l’intérieur de la cité, lui donnant 10 cL par scénario que son dieu pourra récupérer à tout moment. Le prophète restant mortel et sans compétence alchimique, ce cL ne se cumule pas d'un scénario à l'autre, et ne se transmute pas en Pr.

  • Note

Lorsque le prophète meure, la caractéristique est perdue. Il pourra reprendre cette caractéristique ultérieurement mais pas avant au moins 5 ans (il n'y a pas de prophète tous les 4 matins...) Si le prophète à été tué, il devient alors un martyre et les aptes du personnage ajoutent 1 à leur bonus de style de combat contre le peuple ayant assassiné le prophète.